Conception de sites web

Cyber sécurité

Communication numérique

Assistance juridique

Plus qu'une simple conception de sites web

Plateforme tout-en-un

 

Pendant la crise du Covid-19, les sites web et les boutiques en ligne deviennent plus essentiels et nécessaires pour de nombreuses entreprises. Il est non  plus considérée comme une catalogue. Votre site web/votre boutique doit devenir un canal de vente supplémentaire, en plus de votre magasin physique où les clients les considèrent comme une seule et même identité.

 

Accélérez le temps de chargement de votre page

 

Les visiteurs qui doivent attendre plus de 4 secondes pour qu'une page soit chargée, il faut quitter votre site web. LENTEMENT est BAD pour AFFAIRES. Découvrez comment nous pouvons vous aider à accélérer le temps de chargement des pages de votre site WordPress actuel. Obtenez ici un rapport gratuit sur le chargement des pages de votre site web.

 

 

Mieux vaut prévenir que guérir

 

Parce que les gens utilisent l'internet plus que jamais. L'Union européenne va inspecter de nombreuses entreprises en ligne pour vérifier leur organisation dans le cadre des règlements GDPR. Les entreprises qui ne respectent pas ces règlements peuvent s'attendre à de lourdes sanctions, jusqu'à 4% du chiffre d'affaires annuel. Mais ne vous inquiétez pas, on s'en occupe pour vous.

 

Une époque glorieuse pour les hackers

 

Malheureusement, les pirates informatiques sont de plus en plus présents dans l'actualité. Au cours des deux dernières semaines, WordPress.org a signalé deux infections dans des plugins, utilisés par des millions de sites web. Notre service de sécurité veille à ce que votre site web soit protégé contre les attaques quotidiennes. Nous vous aidons même avec votre site WordPress existant. 

Développement de sites web et de commerce électronique

Refonte du site WordPress

Vous pensez qu'il est temps de rafraîchir le design de votre site WordPress ? Alors vous êtes à la bonne adresse ! Nous réalisons de belles pages web légères, axées sur l'expérience utilisateur et la conversion. N'hésitez pas à nous contacter et nous serons heureux de vous informer des possibilités.

 

Site de commerce électronique sous WordPress

Vous souhaitez étendre votre site WordPress actuel avec des fonctionnalités de commerce électronique ? Nous pouvons mettre en œuvre WooCommerce pour vous. Nous concevons des modèles spéciaux de produits et d'autres modèles afin que vous puissiez facilement ajouter de nouveaux produits à l'avenir.

 

Nouveau design du site web

Nous construisons des sites Web WordPress attrayants, légers, rapides et faciles à gérer à l'avenir. Nous nous différencions des autres, en vous aidant après la livraison à gérer et à développer votre site web sans avoir recours à des développeurs web.

Les 5 principales raisons de travailler ensemble

 

  1. Nous pouvons faire plus qu'un simple site web ou une boutique en ligne
  2. Un niveau élevé de sécurité contre les cyberattaques
  3. Nous vous avons couvert sur les règlements GDPR avec un support juridique.
  4. Plate-forme web disponible uniquement pour les pays que vous ciblez.
  5. Facile à gérer dans vos activités quotidiennes

Nos services autonomes

Temps de chargement rapide des pages web

Il n'y a pas que les grandes images qui peuvent ralentir le site. Plus le navigateur des visiteurs demande au HTTP de faire votre site web, plus votre site web sera lent. Nous vous aidons à améliorer le html, le CSS et les Javascripts. Nous garantissons une vitesse de chargement des pages inférieure à 3 secondes.

Conformité avec le GDPR de l'UE

Nous veillons à ce que votre site web soit conforme aux dernières réglementations européennes de la GDPR. Nous utilisons le code des cookies qui est toujours à jour avec les dernières modifications de ces règlements. Nous travaillons avec Easylegal, un cabinet de conseil juridique spécialisé dans les TIC, la protection de la vie privée, le marketing, les médias sociaux et le droit de l'internet. 

Bloquer le trafic indésirable

Ces derniers mois, de plus en plus de pirates informatiques ont essayé d'obtenir vos coordonnées. Nous avons vu plusieurs attaques de logiciels malveillants via des plugins disponibles dans WordPress. Nous nous assurons que tout le trafic vers votre site web est analysé pour détecter les accès de robots malveillants, les logiciels malveillants et les injections SQL, afin que vous et vos clients n'ayez pas à vous soucier de la sécurité des connexions à votre site web.

< We do much more than only web design > 

Temps de chargement rapide - Content Delivery Network

 

content delivery networkou bien content distribution network (CDN), est un réseau géographiquement dispersé de serveurs mandataires et de leurs centres de données. L'objectif est de fournir une haute disponibilité et une haute performance en distribuant le service dans l'espace par rapport aux utilisateurs finaux. 

Les CDN sont une couche de l'écosystème Internet. Les propriétaires de contenu, tels que les entreprises de médias et les fournisseurs de commerce électronique, paient les opérateurs de CDN pour qu'ils fournissent leur contenu à leurs utilisateurs finaux. À son tour, un CDN paie les fournisseurs d'accès Internet (FAI), les transporteurs et les opérateurs de réseau pour qu'ils hébergent ses serveurs dans leurs centres de données.

CDN est un terme général qui couvre différents types de services de diffusion de contenu : streaming vidéo, téléchargement de logiciels, accélération de contenu web et mobile, CDN sous licence/gestion, mise en cache transparente et services de mesure des performances CDN, équilibrage de charge, commutation et analyse Multi CDN, et intelligence du cloud. Les fournisseurs de CDN peuvent passer à d'autres secteurs comme la sécurité, avec la protection contre les DDoS et les pare-feu d'applications web (WAF), et l'optimisation du WAN.

Site web sécurisé contre les pirates informatiques

 

Pour chaque site web que nous fournissons, nous nous assurons que vous êtes protégé contre les cyberattaques. Chaque site web utilise des pare-feu et des pare-feu d'applications web pour s'assurer que tout le trafic vers votre site web est correctement scanné contre les virus et les logiciels malveillants. 

Nous agissons même au niveau géographique, où nous bloquons le trafic d'origine malveillante, même au niveau national. Si vous ne souhaitez recevoir que des visiteurs de votre région, nous pouvons même bloquer tout le trafic en provenance d'autres pays et régions. 

C'est pourquoi vous faites le bon choix lorsque vous nous choisissez comme partenaire numérique pour la conception, la communication et la sécurité ! 

Nous hébergeons votre site WordPress et bien plus encore !

 

  • Site web - Boutique en ligne (50 - 100 GB d'espace web)
  • Hébergement de courrier électronique : boîtes mail de 25 Go
  • Certificat SSL par nom de société
  • Une sauvegarde toutes les heures
  • Service gratuit de relocalisation de sites web
  • Et bien plus encore !

Contactez-nous

Si vous avez des questions ou si vous souhaitez nous rencontrer, n'hésitez pas à nous contacter. Nous aimerions entendre votre histoire et nous découvrirons ensemble où nous pouvons vous aider !  

Nous contacter

 

+32 477 694 714

Schoonakker 13, 9041 Oostakker, Belgium

FR
EN NL FR

Web design

Cyber Security

Digital Communication

Legal Assistance

More than just web design

All-in-one platform

 

During this Covid-19 crisis, websites and webshops become more essential and necessary for many businesses. It is no  longer considered as a digital catalog. Your website/shop needs to be become an extra sales channel, besides your physical store where customers consider them as one identity.

 

Accelerate your page load time

 

Visitors that needs to wait more than 4 seconds in order a page to load, will leave your website. SLOW is BAD for BUSINESS. Learn how we can help you to accelerate the page load time of your current WordPress website. Get here a free load page report of your website.

 

 

Better safe than sorry

 

Because people are using the Internet more than ever. The European Union will inspect many online businesses how they are organized for the GDPR regulations. Companies who are not in line with these regulations can expect serious penalties, up to 4% of the annual turnover.  But, don’t worry we got you covered.

 

Glorious time for hackers

 

Unfortunately, hackers are more and more in the news. In the last 2 weeks WordPress.org reported two infections in plugins, used by millions of websites. Our security department ensures your website is protected against daily attacks. We help you even with your existing WordPress website. 

Website & E-commerce development

Redesign WordPress Website

Do you feel like it is time to refresh the design of your WordPress website? Then you are at the right address!  We make beautiful and light weighted web pages that are focussed on user experience and conversion. Feel free to reach out and we would be happy to inform you about the possibilities.

 

E-commerce site in WordPress

Do you want to extend your current WordPress website with E-Commerce capabilities? We can implement WooCommerce for you. We design special product and other templates so that you can easily add new products in the future.

 

New Website Design

We build appealing WordPress websites that are light weighted, fast and easy to manage in the future. We differentiate ourselves from others, by helping you after delivery in managing and expanding your website without the need of web developers.

Top 5 reasons for working together

 

  1. We can do more than just a website or web shop
  2. High level of security against cyberattacks
  3. We have you covered on GDPR regulations with legal backup
  4. Web platform only available for the countries that you aim.
  5. Easy to manage in your daily business

Our standalone services

Fast load time web pages

Not only large images can slow down the website. The more HTTP request the visitors browser needs to do your website, the slower your website will get. We help you to optimize html, CSS and Javascripts. We guarantee a page load speed of less than 3 seconds.

EU GDPR Compliance

We ensure that your website is compliant with the latest EU regulations of GDPR. We use the Cookiecode which is always up-to-date with latest changes of these regulations. We work together with Easylegal, a legal consultancy firm specialized in ICT, Privacy, Marketing, Social Media and Internet law. 

Block unwanted traffic

The last couple of months more and more hackers are attempting to get your data. We have seen several malware attacks via Plugins that are available in WordPress. We ensure that all traffic to your website is scanned on malicious bot access, malware and SQL injection, so that you and your customers don’t need to worry about secure connections to your website.

< We do much more than only web design > 

Fast loading times – Content Delivery Network

 

content delivery network, or content distribution network (CDN), is a geographically distributed network of proxy servers and their data centers. The goal is to provide high availability and performance by distributing the service spatially relative to end users. 

CDNs are a layer in the internet ecosystem. Content owners such as media companies and e-commerce vendors pay CDN operators to deliver their content to their end users. In turn, a CDN pays Internet service providers (ISPs), carriers, and network operators for hosting its servers in their data centers.

CDN is an umbrella term spanning different types of content delivery services: video streaming, software downloads, web and mobile content acceleration, licensed/managed CDN, transparent caching, and services to measure CDN performance, load balancing, Multi CDN switching and analytics and cloud intelligence. CDN vendors may cross over into other industries like security, with DDoS protection and web application firewalls (WAF), and WAN optimization.

Website secured against hackers

 

For each website we deliver, we make sure that you are protected from cyber attacks. Every website uses Firewalls and Web application Firewalls, in order to make sure that all traffic towards your website is properly scanned against viruses and malware. 

We take action on even geographical level, where we block traffic from malicious origin, even on country level. If you only want visitors from your region, we can even block all traffic from other countries and regions. 

Therefore, you are making the right choice when you’re choosing us as your digital partner for design, communication and security! 

We host your WordPress website and much more!

 

  • Website – Web shop (50 – 100 GB webspace)
  • Email hosting : mailboxes of 25 GB
  • SSL certificate on company name
  • Backups every hour
  • Free website moving service
  • And much more!

Contact Us

Are you having questions or your would like to meet us, do not hesitate to contact us. We love to hear your story and find out together where we can help you!  

Get In Touch

 

+32 477 694 714

Schoonakker 13, 9041 Oostakker, Belgium

EN
NL FR EN